Les différents types de séance photos d'engagement

09 Avril 2015 | par Veronique | Divers

0 N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

Passage obligé des futurs mariés, la séance photo d'engagement permet de créer de magnifiques souvenirs à présenter à ses proches avant, pendant et après le mariage. Petite présentation des différents types de séance possible ! 

La classique du quotidien

Séance Photo Engagement Classique
Ici, l'essentiel c'est vous, votre couple et ce que vous représentez l'un pour l'autre. Vous pouvez donc choisir de rester dans vos vêtements de tous les jours. Ceux dans lesquels vous vous sentez à l'aise comme vos jean's préférés, une jolie robe courte et un maquillage nude. 
 
C'est l'option, la plus économique, la plus simple et au résultat le plus sincère puisque c'est vous et juste vous.

La romantique avec de grands moyens

Séance Photo d'engagement - Grand Moyen

Vous avez ici décidé d'opter pour les grands moyens et de vous lancer dans une répétition générale avant votre mariage. C'est donc robe longue et costume-cravate de rigueur pour la séance photos. Plus coûteuse, elle nécessite, en général de réserver un lieu ou de faire appel à un photographe professionnel. Dans tous les cas, le résultat sera inoubliable ! 

La théâtrale qui ressemble à votre thème

Vous avez décidé d'un thème de mariage et souhaitez le faire découvrir de manière originale à vos proches, cette séance photo est là pour ça ! vous pouvez le temps de quelques clichés, vous plonger dans la peau d'un personnage du passé si vous avez choisi un thème vintage ou alors, porter une tenue de baroudeur pour un mariage sur le thème des voyages etc. A chaque thème, ses icônes, ses symboliques et ses lieux à exploiter pour faire des photos parfaites. 

Séance Photo Engagement Théâtrale

Trash the Dress, la déjantée

La dernière de toute et sans aucun doute la plus osée est la "Trash The Dress" : une séance photo où l'objectif de s'amuser à détruire sa robe de mariage ... enfin, une robe blanche élégante qui pourrait en être une ! c'est donc armés de peinture ou de poudre colorée que les mariés s'amusent à se recouvrir l'un l'autre détruisant ainsi les tenues dans un moment fun et rigolo ! sinon, l'eau de mer, la boue et le sable, ça marche aussi ! 

Trash the dress

 

Ajouter un commentaire

Rechercher dans le blog
Rayon Blog