Un candy bar en rouge et blanc

27 Avril 2015 | par Véronique | Candy Bar, Cocktail et Sweet Table

Un candy bar en rouge et blanc

0 N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

Le rouge et le blanc, n'est pas réservé qu'à l'hiver, mais peut également être parfait pour l'été dans un bel esprit champêtre ou pour une décoration de mariage sur le thème de la fête foraine. Nous allons voir ici, le cas du Candy Bar, moment de détente gourmand entre la cérémonie et la réception. 
Vous pouvez aisément miser sur les rayures ou les pois pour le décor de votre Candy Bar. Cela vous permettra de poser une base colorée, sans pour autant que cela soit too much, mais une simple nappe blanche fera aussi parfaitement l'affaire. Quelques chemins de tables rouge traversant pourront donner une touche de couleur supplémentaire. 
 
Candy Bar Rouge et Blanc
Comme vous pouvez le voir ci-dessus, il vous faudra pour obtenir un résultat similaire de nombreux bonbons rouges ou blancs. Il en existe de très nombreux disponibles dans les magasins de sucreries. Vous aurez largement le choix pour votre mariage. Il vous faudra également de grandes bonbonnières, des bocaux et des saladiers qui vous serviront de contenants. 
 
Quelques rubans viendront décorer vos bonbonnières. Vous pourrez les tresser, les nouer ensemble ou bien choisir des rubans grands formats de 3 ou 5cm. 
 
On retiendra de ce montage l'idée des rideaux à pois pour le décor, mais surtout les adorables étiquettes assorties et graphiques qui permettent d'indiquer le contenu de chaque plat. 

Ajouter un commentaire

Rechercher dans le blog
Rayon Blog