Six idées pour une déco rose cuivrée

04 Mai 2015 | par Véronique | Palettes de couleurs

Six idées pour une déco rose cuivrée

0 N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

Bien que l'or et l'argent soit les métaux préférés de nombreux couples et très tendances, il ne faut pas oublier que deux autres font depuis quelques temps leurs grands retours : le cuivre et l'or rose. Voyons un peu comment les utiliser pour composer votre décor, ces deux matériaux si raffinés. 
Tout d'abord, on les associera éventuellement avec du blanc, du champagne, vieux rose et du beige afin de créer une décoration aux couleurs douces comme vous pourrez le découvrir dans la suite de l'article. Comme ci-dessous, vous pouvez utiliser des bougeoirs et chandeliers qui non seulement vous permettra d'illuminer les tables, mais aussi de les habiller, en les utilisant comme centre de table. En les associant à de belles compositions florales, le résultat sera encore plus sublime. Si vous avez un petit budget ou souhaitez vous démarquer, vous pouvez utiliser des bouteilles en verre que vous aurez préalablement peinte. 
 
Photo : Katelyn James Photography
 
Nous craquons pour ces invitations découpées au laser représentant un paysage buccolique qui sans aucun doute plairont à vos proches. Vous pouvez décliner l'idée, selon le thème de votre mariage. Vous pouvez aussi retenir aussi le joli cache-pot en tissus et perles. 
 
 
Photo : Ceci New York
 
Pour mettre en valeur votre robe de mariée, on retient l'idée d'utiliser une ceinture cuivrée pour marquer la taille. C'est élégant, c'est simple et pourtant si adorable ! Naturellement, vous pouvez aussi décliner l'une de ces deux couleurs sur les bijoux, la pochette (pour la soirée), le vernis à ongle (Pour une french manucure originale) ou encore les bijoux de tête. 
 
 
Les chevrons des valeurs sûres pour votre décoration de fête qu'ici l'on retrouve sur le chemin de table. Le restant du décor se déclinant en rose pâle afin de laisser la couleur cuivrée sur le devant de la scène. 
 
Nous vous laissons avec cette magnifique paire d'escarpins dorées véritablement sublime !  
 

Ajouter un commentaire

Rechercher dans le blog
Rayon Blog