Un décor tout en chevrons !

10 Mai 2015 | par Véronique | Thèmes Mariage

Un décor tout en chevrons !

0 N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

Les motifs géométriques permettent d'obtenir une décoration à la fois simple et originale, sans en faire trop ! En ce moment, ce sont les chevrons qui sont tendances et prisés par les futurs mariés. Face à cet essor grandissant, vous pouvez trouver votre bonheur facilement comme sur Mariage en Vogue qui vous propose tout ce qu'il faut pour un décor de mariage à chevrons de la couleur de votre choix ! 

Pour créer une belle ambiance

Les lanternes en papier restant des basiques indémodables, vous pourrez trouver des modèles à chevrons de la couleur de votre choix pour les supsendre au plafond. On y associera bien évidemment des pompons en papier que vous pourrez même choisir à pois pour quelques-uns. N'hésitez pas à composer vos propres grappes décoratives qui pourront notamment servir à démarquer la table des mariés, par exemple.
 
Pour les murs, vous pouvez installer des tringles et des rideaux et on laissera entre chacun d'eux, un espace d'un mètre qui permettra de mettre des guirlandes de fanions qui allégeront la déco murale.
 
Des chevalets peuvent être installer pour présenter le plan de table, des photos de famille ou de votre couple, des indications pour l'espace livre d'or, le planning des festivités etc. Tout ceci permettra de structurer aussi les diférents espaces utiles à votre réception. 
 

Pour décorer les tables 

On aime beaucoup l'idée d'utiliser une nappe unie dont la couleur sera réhaussée par un chemin de table à chevron comme ci-dessous : 

Pour les couverts, nous vous suggérons d'opter pour un pochon qui les protégera et prendront joliement place sur la table : 

Le masking tape vous permettra de personnaliser vos verres et autres éléments décoratifs, sans vous ruiner. 

Pour le candy bar et le cocktail

C'est sans aucun à ce moment-là des festivités que vous pourrez en utiliser en nombre offrant ainsi une décoration pop et fun appelant à la détente.

Pour les boissons deux options s'offrent à vous parmi tant d'autre :

  • Utiliser des gobelets en carton pour les enfants.
  • Les adultes préféreront quant à eux de petites bouteilles en verre que vous pourrez customiser avec des stickers à chevrons.  

On utilisera pour les deux de belles pailles en papier de couleurs comme celle-ci : 

Pailles en papier rose à chevron

Pour présenter les gourmandises, on utilisera des présentoirs, plateaux et assiettes en verre pour éviter de saturer trop le décor avec des couleurs. Tandis que les invités pourront avec des petites assiettes à chevrons ainsi que leurs couverts, serviettes et pots à pop corn assorties. 

Ajouter un commentaire

Rechercher dans le blog
Rayon Blog