Sept artistes pour vos fêtes qui plairont à vos invités

16 Mai 2015 | par Véronique | Animations

0 N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

Même si vous avez sans aucun doute prévu d'engager un DJ ou un groupe pour votre mariage, il est aussi possible d'animer encore plus votre fête, en engageant d'autres professionnels du spectacle. Nous en avons listé onze afin de vous donner quelques pistes à explorer. 
Danseurs professionnels : Quelque soit le thème de votre fête, le ou les styles de musiques que vous aimez ou encore votre danse favorite, vous trouverez sans aucun doute, le ou les danseurs qui vous fera rêver, vous et vos invités. C'est un moyen original de débuter la soirée sans pour autant forcer les jeunes mariés à le faire par eux. On fait donc fi des traditions pour proposer une alternative artistique. 
 
Caricaturiste : Vos invités pourront emmener avec eux, à la maison, les dessins d'eux qui auront été réalisés pendant la soirée. C'est un cadeau sympathique qu'ils pourront fièrement exposer chez eux. Si vous n'êtes pas très fan des portraits humoristiques, un dessinateur de talent pourra toujours en réaliser qui soient fidèles à l'apparence de vos proches. 
 
Un ou une tarotologue : Qu'ils y croient ou non, les gens seront toujours fasciné par la divination et aime tirer les cartes. Cela à un côté rassurant de connaître l'avenir et permet même parfois de redonner espoir à des gens. Lors de votre fête, proposez à vos invités d'aller découvrir ce qui les attends dans un avenir proche ou lointain ... en espérant qu'ils n'apprennent que des bonnes nouvelles ! 
 
Un cracheur de feu : C'est certainement une idée un peu hors norme, mais elle aura au moins le mérite de scotcher et surprendre vos invités. Attention, tout de même avant de booker un cracheur de feu, n'oubliez pas de prendre connaissance des règles inhérentes à votre lieu de réception et aux normes en vigueur. 
 
Un maquilleur pro : Pendant le cocktail, proposez aux enfants de se faire maquiller en princesse, en animaux, en super-héros ou encore en pirate. Ils adoreront cette activité et pourront en plus jouer pendant un moment en imaginant de belles et grandes aventures.
 
Un sosie de star :  Pour une heure ou deux, pendant le cocktail proposez à vos invités un spectacle réalisé par un imitateur professionnel qui interprétera sa star favorite. Il pourra ensuite aussi se faire photographier avec vos proches et animer un peu plus encore votre cocktail. 
 
Des musiciens traditionnaux : Si vous affectionnez particulièrement votre région, votre pays d'origines ou si vous êtes attachés à une culture en particulier, pourquoi ne pas embaucher un groupe de musiciens qui la mettra en valeur ? Que ce soit une troupe de mariachis, des danseurs irlandais ou des joueurs de cornemuses, vous devriez trouver votre bonheur en faisant quelques recherches.
 

Ajouter un commentaire

Rechercher dans le blog
Rayon Blog