4 gâteaux de mariage ORIGINAUX pour une sweet table UNIQUE !

08 Août 2015 | par Véronique | Candy Bar, Cocktail et Sweet Table

4 gâteaux de mariage ORIGINAUX pour une sweet table UNIQUE !

0 N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

Quand vient le moment du choix du dessert de mariage, les possibilités sont infinies. Des beignets aux tartes en passant aux cakes pops, il est possible de célébrer votre BIG DAY! grâce à toutes vos friandises préféres, en même temps ! Cependant, quand c'est au tour du gâteau de mariage d'être choisie, de nombreux couples optent pour le traditionnel mastodontes à plusieurs niveaux. Et pourquoi pas, vous vous dîtes ? Parce que vous n'êtes pas tout le monde et avez le droit d'offrir à vos invités une expérience différente qui les marquera et rendra unique ce moment si symbolique. Donc, si vous souhaitez sortir des sentiers battus, nous vous proposons ces quatre idées de gâteaux de mariage, moins conventionnels, délicieux et étonnants.
 

Les modèles réduits, tout mignon

Les gâteaux de taille normale ne sont pas si embêtant que ça, mais avouez que ces versions en modèles réduits, sont vraiment adorables ? C'est aussi, une alternative moins coûteuse et parfaite pour les mariages en petits comités. En bonus, il est possible d'en proposer plusieurs aux parfums différents ou adapter à certains régimes alimentaires particuliers. 
 
Mini-cake mariage
 
Mini-Cake mariage or
 
Vous pouvez aussi opter pour les mini-gâteaux individuels comme ceux ci-dessous. Vous pourrez même les personnaliser avec les prénoms de vos invités. 
 
Gâteau individuel mariage
 

Le gâteau Bundt, rustique et personnalisable

C'est le dessert tout en rondeur venu des USA et un véritable régal pour les papilles. Il est le gâteau parfait pour un mariage simple, rustique, vintage ou shabby chic ! Personnalisable, vous pourrez y ajouter le glaçage de votre choix et même le décorer avec de vraies fleurs, en utilisant le creux situé en son centre.
 
Bundt Cake mariage
 
Gâteau Bundt Mariage
 

Le gâteau plat

Peut-être que l'idée d'avoir un gâteau plat vous rebute, mais sachez qu'il peut être tout aussi savoureux qu'un cake classique, en plus d'être moins cher. Ces gâteaux ci-dessous, sont la preuve qu'il est beau et digne de votre mariage ! 
 
Gâteau plat mariage
 
Gâteau plat aux fruits
Gâteau mariage plat avec des fruits
 

Les verrines

Option POP & FUN avec les verrines ! Parfait pour servir des gâteaux originaux, adaptés aux goûts de chaque convives et sans prise de tête ... 

Gâteau mariage verrine

Ajouter un commentaire

Rechercher dans le blog
Rayon Blog