Déco de mariage originale en turquoise et orange

11 Décembre 2015 | par Véronique | Palettes de couleurs

Déco de mariage originale en turquoise et orange

0 N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

C'est la palette d'automne, par excellence. Elle est parfaitement adaptée pour un été indien, idéal pour faire un subtil rappel de la saison précédente tout en offrant de multiples possibilités d'agencement. Bref, c'est parti pour un petit tour d'horizon pour cette décoration de mariage turquoise, bleu ciel, orange et vieux rose. 
Décoration de mariage automne turquoise, orange et vieux rose
 
N'est-ce pas une palette de couleurs merveilleuses que nous vous proposons, aujourd'hui ? Si vous pensez que c'est le cas, alors lisez les lignes qui suient, elles regorgent de conseils pour réaliser la même décoration de mariage un peu vintage, un peu automnale et surtout 100% originale. 
 
  • Style : Cette décoration étant plutôt vintage, malgré ces belles couleurs, nous vous suggérons de choisir une robe de mariée couleur ivoire ou rose poudré avec de la dentelle ou drapée qui sera plus en adéquation avec ce thème. Pour les demoiselles d'honneur préférez les teintes pastels comme le bleu ciel ou le pêche de la palette. Enfin, monsieur pourra portée une cravate plus un veston turquoise ou crème. 
  • Fleurs : Pour accompagner votre bouquet pensez aux succulentes qui s'accorderont à la perfection avec des couleurs pastels et des touches de vert.
  • Papeterie : Comme ci-dessus des motifs floraux rétro sont parfaitement indiqués pour ce thème. Le tout apposé sur un fond, effet ardoise et ce sera parfait.
  • Décor et Gâteau : Pour les tables, soyez simple, en utilisant des bougeoirs et bougies colorées comme sur les photos qui apporteront la touche de couleurs qu'il faut à votre table. Associez à cela des serviettes turquoises ou oranges et ce sera parfait. A l'image de vos tables, optez pour un gâteau blanc décoré de fleurs de saison en pâte d'amande. 
 

Ajouter un commentaire

Rechercher dans le blog
Rayon Blog