Une déco de mariage chic en bleu et or

09 Septembre 2015 | par Véronique | Palettes de couleurs

Une déco de mariage chic en bleu et or

0 N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

L'élégance est ici dans la sophistication que l'on perçoit dans chacun des détails qui compose cette décoration de mariage chic en bleu et or. Tout ici, s'associe parfaitement que ce choix la nappe, les chaises, les verres, les fleurs, les couverts ou encore les ronds de serviette. Nous vous proposons de découvrir ce décor raffiné, dès maintenant ! 
Déco table mariage bleu et or
 
Que retenir de cette présentation, si ce n'est tout ? On aime l'absence de fioriture et de surabondance. Ici, l'essentiel suffit pour créer une décoration de table magnifique. Nous aimons le rappel des couleurs du menu qui reprend le bleu de la nappe et le corail du ruban en dentelle faisant office de rond de serviette. Les couverts dorés et les verres apportent la note chic nécessaire à l'ensemble et contraste avec la simplicité des assiettes. Le motif de la nappe fait ici écho à celui du set de table, les deux se répondant l'un à l'autre sans alourdir l'ensemble. Enfin, l'on remarque que les fleurs reprennent elles aussi le code couleurs de la table. 
 
Déco chaise mariage bleu et or
Une jolie chaise dorée élégamment mise en valeur par un ruban orange et une fleur finalise la décoration de table. Comme ci-dessus, vous pouvez proposez à la dégustation quelques chocolats dans un bel écrin en bois. Vos invités apprécieront cette petite attention. 
 
Déco de mariage bleu et or
Plan de table bleu et or en bois
On retrouve notre palette tricolore sur ce plan de table original suspendu dans un arbre à l'aide de ruban. Pour le réaliser vous aurez besoin de découper en plusieurs morceaux des branches de bouleau, de peindre chaque face de ces derniers en bleu, corail ou blanc et de les lier entre eux à l'aide de crochets dorés. 
 

Ajouter un commentaire

Rechercher dans le blog
Rayon Blog