Décoration romantique en vert et violet

24 Septembre 2015 | par Véronique | Palettes de couleurs

Décoration romantique en vert et violet

0 N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

Une décoration de mariage florale et féminine qui est l'exemple parfait que l'on peut composer un ensemble girly qui n'est pas obligatoirement dominé par le rose. Ici, ce sont des tons de vert et de pourpre qui en composent l'essentiel et qui se retrouvent réhaussés d'un soupçon de rose pâle. C'est cette dernière couleurs qui apportent la lumière et le romantisme à l'ensemble du décor. Une déco parfaite pour la ville, un lieu totalement de couleur blanche ou un mariage romantique en plein-air au coeur des bois. 
Décoration mariage romantique et féminine
 
  • Style : Une robe longue vaporeuse apportera légèrement et élégance à votre mariage. Si vous y ajoutez des bretelles fleuries comme ci-dessus, alors la touche romantique de votre tenue sera-là. Vous pourrez l'associer à une jolie pochette pourpre ou rose poudré et quelques bijoux cuivrés. Monsieur pourra porter un costume trois pièces en lin beige qui sera réhaussé d'une touche de violet grâce à sa boutonnière et un noeud papillon à pois violet/blanc. 
  • Papeterie : Violet et blanc, une alliance gagnante qui fait des ravages si la police choisie est calligraphiée. 
  • Fleurs : Un bouquet dépareillé mélangeant fougères, roses, giroflées, weigelia et roses trémières.
  • Décor et Gâteau :  Votre Wedding Cake pourra fièrement trôner sur un support en laiton et avoir un cake-topper composé entièrement de fleurs. Pour votre salle et vos tables, misez sur une base blanche, du bois peint et quelques accessoires colorés. 

Ajouter un commentaire

Rechercher dans le blog
Rayon Blog