Des teintes pastels pour ma réception !

05 Octobre 2015 | par Véronique | Palettes de couleurs

Des teintes pastels pour ma réception !

0 N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

Encore une jolie palette à découvrir sur le blog pour une décoration de mariage gourmande, romantique et tout en douceur. Aujourd'hui, nous vous proposons le doux mélange du vert anis, du rose poudré et du jaune pâle pour une combinaison gagnante, à la fois féminine et romantique.  
Décoration de mariage gourmande pastel
 
  • Style : Cette combinaison étant très romantique, la future mariée pourra choisir une robe très féminine et vaporeuse ornée de broderies. N'ayez pas peur d'oser la couleur comme un bleu pastel qui s'harmonisera à merveille avec notre palette du jour. Vous pourrez pour les demoiselles d'honneur piocher dans la gamme de couleurs proposée et par exemple, en attribuer une à chacune. Le résultat sera très joli et vous permettra de faire de belles photos. Pour les hommes, on préférera la sobriété d'un costume simplement accessoirisé avec une pochette et une cravate assortie. 
  • Papeterie : Misez sur les classiques intemporelles avec une jolie police d'écriture calligraphiée.
  • Fleur et Décor : Pour les bouquets et les centres de table, préférez les hortensias, les roses, et des fleurs dans les tons crèmes. Pour un décor simple, nous vous suggérons d'apporter un peu de couleur à vos tables grâce par exemple, à des napperons ou des rubans. 
  • Gâteau : On le préférera à plusieurs niveaux avec des détails féminins comme des fleurs en sucre.

Ajouter un commentaire

Rechercher dans le blog
Rayon Blog