Un mariage romantique et rustique chic pour l'automne

15 Septembre 2015 | par Véronique | Thèmes Mariage

Un mariage romantique et rustique chic pour l'automne

0 N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

Pour cette décoration de mariage, nous avons pensé aux couples désireux de se marier en automne, mais qui dispose d'un budget limité ou d'un laps de temps restreint. Vous pourrez donc piocher ici, quelques belles idées pour un mariage rustique chic et automnal.  
Comme sur la première photo, vous pouvez réutiliser et personnaliser un vieux buffet qui servira d'autel ou d'élément de décor. Ensuite, vous avez dû remarqué le tapis d'église façon chalkboard qui permet ici d'apporter une touche d'originalité, sans pour autant se ruiner. 
 
Mariage Rustique Chic Automne - Fleurs et Vases
 
Vous n'avez pas besoin d'une décoration extravagante comme nous le prouve la photo ci-dessus. De beaux vases en verre et quelques fleurs suffiront à créer un décor magique. Utilisez des vases de tailles différentes pour créer un joli ensemble floral. 
 
Décor mariage rustique chic automne - chaises
Pour que la table des mariés soit facilement identifiable, quelques vases et compositions florales suffiront comme celle qui est suspendu au plafond. La table se devra d'être en bois brut pour le côté rustique. Enfin, pour décorer les chaises des jeunes mariés, vous pouvez comme ci-dessus utiliser des guirlandes et du liège peint. 
 
Bar à cocktails - Mariage
On retient de cette présentation : le panneau qui fait office de carte des cocktails et les grandes bouteilles en verre qui composent le décor. 
 
Décoration Sweet Table
Nous terminons cet article avec une sweet table rustique qui se compose de deux tonneaux, d'une guirlandes en tissus beige et d'ardoise pour les plateaux à fromages. C'est simple, chic et simple à installer. 

Ajouter un commentaire

Rechercher dans le blog
Rayon Blog