50 nuances de gris pour un mariage

20 Octobre 2015 | par Véronique | Palettes de couleurs

50 nuances de gris pour un mariage

0 N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

Vous n'avez pas pu passer à côté du phénomène, 50 Nuances de Grey qui a été un véritable succès dans le monde entier. Nous avons imaginé une palette de couleurs entièrement composée de nuances de gris pour un mariage chic et classique. 
 
Pour une décoration réussie, il vous faudra utiliser un minimum de fleurs et préférez les feuillages vert-de-gris ou encore des succulentes, des teintes de crème ou de blanc pour les différents bouquets ou les centres de table. Pour réchauffer cette palette, vous pouvez y adjoindre des touches de cuivre, de doré ou d'argent. Si vous voulez rendre votre décoration, un peu plus féminine, il est possible d'apporter un peu de rose pâle. Si au contraire, vous préférez un décor plus contemporain, alors quelques éléments jaunes pourront y être ajouté. 
 
En ce qui concerne la papeterie, nous avons opté pour un modèle simple gris et aux calligraphies dorées. Pour le gâteau, c'est vers une finition tout en aquarelle en argent que va notre préférence. 
 
Enfin, la mariée et ses demoiselles d'honneur porteront des accessoires en argent accompagnés de perles et de dentelle. Le marié préférera quand à lui, un costume gris perle ou gris souris accompagné d'une cravate gris foncé. 

Ajouter un commentaire

Rechercher dans le blog
Rayon Blog