Cinq palettes pour un mariage automnal en 2016

04 Novembre 2015 | par Véronique | Palettes de couleurs, Thèmes Mariage

Cinq palettes pour un mariage automnal en 2016

0 N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

Beaucoup vont se laisser tenter par des couleurs qui ont fait leur preuve, mais peut-être souhaitez-vous une palette originale et incroyable ? Si c'est le cas, alors vous êtes au bon endroit et même si l'on peut penser qu'un an d'avance semble beaucoup, nous vous en proposons cinq pour une déco de mariage d'automne.
 

Palette mariage automne marsala bronze

1 - Marsala et Bronze

Le Marsala est la couleur Pantone de 2015, celle qui une fois l'automne et l'hiver arrivés fera la UNE, des magazines. Néanmoins, ce n'est pas pour autant qu'elle va être démodé l'année suivante pusiqu'elle restera sublime, malgré tout. Vous pourrez par exemple l'utiliser avec du bronze et du noir.

2 - Marron et Beige

Cette fois place à la neutralité de l'alliance du beige et du marron qui seront parfaite pour un mariage d'automne, tout en douceur et intimiste. C'est notre premier choix quand l'on nous parle de cette saison ! Et pour vous ?

3 - Bleu et rose poudré

Place à l'élégance du bleu et à la douceur du rose poudré pour un mariage tout en subtilité et en douceur. Ce sont deux couleurs qui se marient très bien ensemble et qu'il est très simple de mettre en valeur.

4 - Mandarine et Citron

Vous le savez peut-être, l'automne c'est la saison des agrumes. Vous ferez un sans faute, si vous optez pour cette palette pour votre mariage puisqu'elle sera en accord avec la saison.  

5 - Canneberge et Jaune

La canneberge est le fruit dont la couleur est la plus utilisé dans les décors de mariages d'automnes. L'année prochaine, la tendance contienuera son chemin et vous ne pourrez passer à côté, sans aucun doute.  

Ajouter un commentaire

Rechercher dans le blog
Rayon Blog