Une palette moderne et chic s'inspirant des agrumes

09 Novembre 2015 | par Véronique | Palettes de couleurs

Une palette moderne et chic s'inspirant des agrumes

0 N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

Aujourd'hui, encore une palette automnale, moderne et chic, parfaitement en adéquation avec la saison. Un choix audacieux, mais sublime avec une décoration de mariage s'inspirant du citron vert, du citron et de la mandarine. Des nuances lumineuses de vert, d'orange et de jaune jumelées avec des détails gémotriques urbains-chics. Tout ça dans un décor du milieu du 20ème siècle pour un soupçon de vintage. 
Palette décoration mariage automne mandarine et citron vert
 

Comment recréer ce style ? 

  • Invitations : Elles se doivent être moderne et rafraîchissantes, avec des formes géométriques audacieuses. Personnalisez la doublure des enveloppes pour surprendre vos invités. 
  • Style : Une robe de mariée de style urbain-chic avec le minimum de francheluches. Pour os demoiselles d'honneur, vous pouvez choisir une robe courte dont vous choisirez la couleurs dans la jolie palette de nuance ci-dessus. Pour le marié et ss témoins, apportez une touche de couleurs avec les accessoires comme les cravates et les pochettes.
  • Fleurs : Pour le bouquet de la mariée, on choisira beaucoup de fleurs blanches ou crèmes associées à de sublimes variations de couleurs (Orange) et de feuillage très vert. Pour votre salle de réception, pensez aux plantes grasses et aux cactus. 
  • Gâteau et décor : Pour rester dans la modernité, il vosu faudra travailler chaque détails. Apportez à vos couleurs, des motifs géométriques par le biais des chemins de table, couverts, menus et même le gâteau.
 

Ajouter un commentaire

Rechercher dans le blog
Rayon Blog