Tendance Mariage 2016 : les plumes

13 Novembre 2015 | par Véronique | Thèmes Mariage

Tendance Mariage 2016 : les plumes

0 N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

Beaucoup de gens associent plumes avec la féminité et une sorte d'innocente beauté. Certains pensent même quelles véhiculent des ondes positives. Il est donc normal que les plumes soient tendances et fréquemment utiliser pour les décorations de mariage. Les plumes sont délicates, agréables à toucher et peuvent être utilisés comme un élément à part entière de votre mariage : accessoires de la mariés, boutonnières, bouquets de fleurs, décoration des tables etc. 
 
Vos plumes ne peuvent être qu'un simple accessoire ou bien habiller entièrement votre robe. Vous pouvez grandement vous inspirer des années 20 pour accessoiriser votre robe comme sur les photos ci-dessus. Le résultat pourra être autant discret que véritablement excentrique.
 
Une décoration de mariage avec des plumes est à la fois ludique, féminine et une option amusante pour votre salle de réception. Des guirlandes de plumes sont un moyen simple d'intégrer cette tendance, tout comme les utiliser comme cake-topper ou décor de chaise. Les plumes peuvent même être utilisée à la place des confettis ou encore pour décorer votre plan de table.
 
Déco mariage plume
Pour ajouter une touche bohème à votre mariage, vous pouvez inclure des plumes dans votre bouquet ou vos compositions florales. Les plumes doivent être un détail et non l'élément principal, pour que cela est un sens.

Ajouter un commentaire

Rechercher dans le blog
Rayon Blog