Où aller pour un voyage de noces féérique ?

05 Février 2016 | par Nadia | Thèmes Mariage

0 N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

Après la cérémonie de mariage, les jeunes mariés sont impatients de commencer les préparatifs de leur voyage de noces.

Cette étape est également un moment unique qui mérite d'être bien préparé.

En quelques jours ou quelques semaines, les tourtereaux profiteront d'un moment de détente et de divertissement ensemble. De ce fait, les lunes de miel peuvent être réalisées sous diverses formes. Les couples auront un large choix de thèmes comme un séjour à la plage, au ski ou bien dans la nature.

  

Voici donc un aperçu des meilleures destinations de lune de miel très appréciées par les amoureux.

 

Escapade romantique aux Maldives

 

Des plages, des paysages enivrants et des eaux turquoise, ce sont les résumés des îles des Maldives. Elles sont de vrais paradis sur terre. Cette destination fait partie des lieux bien adaptés à tous les budgets. Elles offrent un cadre idyllique pour une lune de miel de rêve.

En réalité, les Maldives sont un archipel de centaines d'îles pourvues de barrières de corail naturelles situées dans l'océan Indien. Les couples auront de quoi faire pour profiter d'un moment de détente ensemble. Les amoureux pourront donc s'adonner à diverses activités nautiques.

 

Au pays des grandes civilisations au Mexique

 

Le Mexique, terre des peuples Mayas et Aztèques, est parfait pour une destination de lune de miel. On y marie découverte et culture dans le territoire. Riches d'histoire, ses villes et villages coloniaux comme Puebla ou Oaxaca démontreront diverses facettes du pays. Les attraits y sont abondants. Parmi les sites d'intérêts dans le secteur, on distingue par exemple, les anciennes citées mayas comme Chichén Itzá ou Uxmal, les marchés typiquement hispaniques et d'autres endroits impressionnants.

 

L'Afrique du Sud pour les couples aventureux

 

L'Afrique du Sud, une région de la romance, promet un séjour bien contrasté. Entre ses villes, villages et paysages, en amoureux, vous marierez découverte culturelle et naturelle. Parfaite pour faire un safari, l'Afrique du Sud dispose d'un grand espace abritant d'innombrables animaux tels que les Big Five comme dans les réserves du parc Kruger. Ne manquez surtout pas le Cap, une ville où se mélangent l'histoire, la culture moderne et les paysages à couper le souffle. D'autres activités singulières sont également à incontournables comme suivre la route des vins dans la région viticole de col de Franschhoek.

 

Le farniente aux Seychelles

 

Les Seychelles sont un archipel paradisiaque émergeant sur les eaux de l'océan Indien. C'est pour cela qu'on l'a surnomée « bijoux de l'océan Indien ». Disposant d'un cadre exotique, les jeunes couples apprécieront ses diverses plages bien agencées et ses eaux claires et chaudes. Pour passer des nuits confortables et pour sortir de l'ordinaire, optez pour des bungalows ou villas sur la plage. Parmi les îles de l'archipel, Praslin regorge de sites d'intérêts qui marqueront votre visite romantique comme celui du jardin d'Éden. Pour préparer un voyage de noces inoubliables aux Seychelles, il est possible de passer par des experts en la matière comme ici.

Ajouter un commentaire

Rechercher dans le blog
Rayon Blog