Belle jusqu’au bout des ongles

29 Février 2016 | par Kheira | Divers

0 N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

Vous vous mariez bientôt et avait déjà tout organisé et planifié : du lieu de réception en passant par le choix du traiteur, vos envies de décoration , et bien sûr votre magnifique robe. Mais quelque chose vous tracasse, vous vous poser encore une question crucial : Que vais je faire de mes ongles ? Vous ne savez pas si vous devez les assortir au thème, rester naturelle ou garder votre french manucure.
Et bien nous avons la réponse. Il n’y a rien de plus tendance que d’assortir vos ongles au thème de votre mariage.  Voici donc un tour des «  wedding nail » à arborer selon le thème de votre cérémonie.
 
Pour un thème rose romantique nous vous avons concocté un assortiment de photos qui vous donnerons envie de créer vos ongles par rapport à votre thème.
Sur la première image, le style adopté est très « girly », le nœud papillons donne une note d’originalité et de folie.
Si vous voulez quelques choses de plus simple, optez pour les exemples présenté sur les deux images de droite. En effet ce style rose romantique est quand à lui très épuré ce qui donne une note d’élégance et de discrétion à vos ongles. Optez pour quelques petits strass à positionner sur vos ongles pour un effet très tendance.

  

 

Pour un thème gold, succombez pour quelques choses d’assez simple. En effet, il ne faut tomber dans le mauvais goût et avoir un total look gold. Nous avons un exemple très joli de style doré épuré à arborer lors de votre cérémonie.  Sur cet exemple nous pouvons constater que le gold se fait par petite note :  la ligne sur le haut des ongles, et le glitter gold sur un seul ongle.

 

Pour un thème total glitter, nous vous avons préparer un assortiment de photo qui vous donneront envie de porter des ongles à l’image de votre thème. Le mot « glitter » veut dire en anglais « brillant ». Il faut donc que vos ongles brilles, qu’il y ai des strass, paillettes.  .. Le glitter peut être de différentes teintes : un peu doré rosé, de couleurs brune, ivoire, crème, mais aussi violette.

 

 

 

Pour un style plutôt champêtre, rustique, nous avons eu la bonne surprise de trouver un style très atypique qui est : le chevron. Habituellement ce motif se trouve sur les sachets pour candy bar, mais maintenant il est possible d’avoir ce motif sur sois. Très discret et simple , ce motif vous permettra d’être jusqu’au bout des ongles dans le thème de votre mariage.

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Rechercher dans le blog
Rayon Blog