Quel PhotoBooth choisir selon le thème de mon mariage?

07 Mars 2016 | par Kheira | Animations, Candy Bar, Cocktail et Sweet Table

0 N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

                   

Vous vous mariez et pour amuser vos invités vous ne savez pas quoi faire ? Vous pensez au photobooth mais vous ne savez pas lequel ?  Nous avons concocté pour vous un petit tour des photobooths originaux et atypiques qui conviendront le mieux à votre thème de mariage. 

 

Champêtre chic

Pour une déco très champêtre et rustique nous vous proposons un assortiment de photobooth plus originaux les uns que les autres. De la paille, des pots de fleurs, une vieille calèche  et le tour est joué. Vos invités apprécieront ce côté original et fun. Très atypique cela changera des habituels photobooth et saura se fondre à merveille dans votre thème.
 
 
Gold
Pour une cérémonie sur le thème «  gold » «  Glitter » nous vous proposont différents style qui feront rêver et amuseront vos convives. Tout ce qu'il vous faut c'est beaucoup de doré , du glitter, des rideaux de tassels et un LOVE Gold. Pour plus de fun, colorez vos accesoires photobooth comme une paire de lunettes et un masque avec une bombe dorée.

Vintage rétro
Un de vos amis à une vieille caravane et ne s'est pas quoi en faire? Nous avons une petit idée pour vous. Utilisez là comme décor pour votre photobooth.  Très orignal cette idée séduira vos invités à coup sûr. Rajoutez une pile de veilles valises vintages et pleins de pots de fleurs pour un stye plus vintage que jamais. Si vous n’avez pas de caravane, pas de panique, vos vieux meubles feront l'affaire . Réutilisez les pour votre photobooth et n'oubliez pas d'ajouter une tonne de valises pour un style très rétro. 

Voyage, vacances
Pour un mariage sur le thème du voyage et des vacances, nous avons ce qu’il vous faut. Pour un photobooth extérieur optez pour une planche de bois en fond qui rappellera les planches d’un bateau. Un décor « eau »  pour rappelez les vagues de vos plus belles vacances, des coquillages comme rappel d’une île ensoleillée, un béret de marin et une bouée sauront créer une ambiance originale et totalement fun.
 
Pour un photobooth intérieur optez pour quelque chose de plus raffiné en positionnant en fond une map monde géante. Assortez là de plusieurs globes terrestres de différentes tailles, de valises de voyages, ainsi que de boussoles.

 

 Rose
Pour une déco sur le thème rose, nous avons une idée plutôt simple mais efficace. Vous n'aurez besoin que d'un rideau rose en lamelles accroché à une planche de bois.
 
Colorez le de rose grâce à une bombe de peinture. Assortez le d'éventails roses ou de bougies. Et vous avez votre photobooth. Très élégant et original, vos invités seront stupéfaits par le résultat, nous le sommes aussi d’ailleurs. 

Ajouter un commentaire

Rechercher dans le blog
Rayon Blog