Comment gérer son stress la semaine avant son mariage

18 Mars 2016 | par Kheira | Divers

0 N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

Le jour J approche et le stress avec, vous ne savez plus où donner de la tête, vous êtes fatiguée, et ne voulais pas être cernée pour le grand soir.  Tous les préparatifs vous ont épuisé, vous êtes tout simplement stressé. Il y a encore tellement de choses à finir que nous n’avez pas le temps de relâcher le pied. Voici les 5 astuces qui vous permettront de garder le rythme la semaine avant votre mariage, de finir de tout organiser et bien sûr d’être la plus belle pour le grand soir.

 

 

Bien manger

Très bien manger est la base d’une bonne santé, d’une bonne humeur. Mangez équilibré non seulement sera idéal pour garder votre ligne et vêtir à merveille votre robe mais aussi idéal pour votre peau et pour votre personne.
Nous vous conseillons de boire à jeûn chaque matin un jus de fruit à base de pomme, carotte, citron, gingembre. Tous les éléments qui vous donneront un teint éclatant pour le jour J.
Si une de vos amies possède un extracteur de jus demandez-lui de vous le prêter et vous serez sûr d’avoir l’énergie nécessaire pour tout ce qui vous attend.
 
 
Du sommeil
Dormez ! Le sommeil est ce qu’il y a de plus important !! Ne pas assez dormir ne fera pas avancer plus vite les préparatifs. Reposez votre esprit mais aussi votre corps. Prenez une bonne tisane avant d’aller au lit et préparer vous en douceur pour le jour J.
Prenez vous aussi une demi-journée pour tout relâcher et aller au spa, aller vous faire masser et détendez-vous le temps d’une journée du moins.

 

Planifier votre temps
 
Ce conseil à l’air évident mais malheureusement très peu de futurs mariés le font. Très précieux, l’agenda est l’élément indispensable pour une organisation de cérémonie et surtout pour la dernière semaine avant la réception. En effet il y aura toujours des choses à faire, à organiser, des détails à planifier avant le grand soir. Il vous faut donc tenir un agenda afin de planifier ce qu’il vous reste à faire.
Donc tout d’abord nous vous conseillons de faire une « to do List », liste des dernières choses à faire, des derniers préparatifs. Le mot clé de ce dernier weekend end avant le jour J est : ORGANISATION.
 
 
Faire du sport
 
Ayez une activité sportive ! Allez courir le matin afin de vous vider l’esprit. De ne plus penser à rien. Prenez-vous 45 minutes le matin afin d’aller vous défouler ! Cela fera du bien à votre esprit, votre cerveau qui retient énormément d’informations ces dernières semaines mais aussi pour votre corps ! Le sport vous assurera une bonne condition physique pour le mariage.
 
Apprenez à déléguer
 
DELEGUER est le second mot le plus important dans l’organisation de votre cérémonie. Nous savons très bien qu’en tant que future épouse vous voulez vous occuper d’absolument tout afin que tout soit parfait. Mais toutes ces tâches sont très fatigantes pour une seule et unique personne. C’est pourquoi vous devez pouvoir déléguer les tâches et lâcher un peu la pression.
 

 

Ajouter un commentaire

Rechercher dans le blog
Rayon Blog