Top 5 des choses à ne surtout pas faire la semaine avant votre cérémonie

17 Avril 2016 | par Kheira | Divers

0 N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

La semaine avant la cérémonie est non seulement la plus stressante mais c’est aussi une semaine durant laquelle vous allez vouloir essayer de nouvelles choses afin d’être la plus dynamique, belle, le jour de votre mariage. Les nouvelles expériences si peu de temps avant le Jour J peuvent amener à des résultats catastrophiques.

 

N’en faites rien, voici une liste des 5 choses à absolument éviter  

 

 

  1. Une nouvelle couleur de cheveux

Vous allez peut-être avoir des envies de changement pour votre cérémonie comme d’un rafraîchissement, d’une nouvelle couleur de cheveux ! Ne le faites surtout pas et même si vous avez une totale confiance en votre coiffeur ! Vous ne savez jamais à l’avance le résultat que cela donnera.

 

  1. Une nouvelle coupe de cheveux

 

Dans la même lignée que la couleur de cheveux, nous vous déconseillons fortement de craquer sur un coup de tête. En effet, le résultat pourra ne pas être à la hauteur de vos espérances et vous pourriez le regretter. Donc gardez votre coupe et coupez vox cheveux après la cérémonie ;)

 

  1. Un nouveau Workout

 

Le sport, le sport, le sport, rien de mieux pour avoir une très bonne forme physique mais aussi spirituelle. Le sport a de nombreuses vertues et effets positifs sur notre corps mais aussi pour notre esprit. Si vous êtes addict au sport, cantonnez-vous en à votre routine sportive, ne cherchez pas à essayer de nouveaux mouvements qui pourront blesser vos muscles et qui mettront des semaines à guérir. Si vous n’êtes pas sportive, ne vous essayez pas au sport une semaine avant votre wedding. SI vous avez besoin de vous décontracter, faite une séance de Yoga, ou aller au spa.

 

  1. Essayer de nouveaux produits de beauté

Vous allez peut-être avoir des envies de changements en voulant essayer de nouveaux produits beauté qui vous promettront un teint plus frais, moins de boutons ou encore une peau lisse et douce. Ne les essayez pas, ce n’est pas le moment de faire de nouvelles expériences. Essayez de nouveaux produits si peu de temps avant votre cérémonie pourrait révéler des allergies et des réactions cutanées qui ne sont pas les bienvenues. Si éventuellement vous voulez changer de routine beauté ; faites-le 1 mois à l’avance et n’oubliez pas d’aller consulter votre dermatologue afin d’avoir les meilleurs conseil beauté pour votre peau.

     

5 . Les Uvs ou autobronzant

 

 

Certaines d’entre vous, pour avoir un teint parfait, une peau allée le jour de la cérémonie, seront attirées par l’idée de faire des séances d’uvs ou avoir recours à des produits auto bronzant quelques jours avant votre cérémonie. Si vous n’êtes pas une habituée, ces séances pourraient s’avérer destructrices pour votre peau. Voici une liste non exhaustive des effets : une brûlure, des irritations, des allergies, voir un teint orangé …  N’oubliez pas que les séances d’Uv peuvent être dangereuses, alors renseignez-vous bien au préalable. Nous vous conseillons plutôt un bronzage naturel et progressif qui saura vous sublimez le Jour J.  Petite astuce : Mangez des carottes ou des tomates, en plus d’une exposition modérée au soleil : c’est le cocktail garanti pour un teint allé.

Ajouter un commentaire

Rechercher dans le blog
Rayon Blog