Le Wedding Cake de vos rêves

16 Mai 2016 | par Kheira | Candy Bar, Cocktail et Sweet Table

0 N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

Le moment de la pièce montée est considéré comme un moment particulier, mettant fin à une cérémonie riche en émotions. Votre Wedding cake sera la pièce finale de votre réception..

Souvent accompagné de bougie, de musique et d’éclats de joie de vos convives, ce moment sera le plus attendu de tous. C’est ainsi qu’il vous faut choisir votre pièce montée avec un grand sérieux. Tellement de questions se posent quant à l’achat d’une pièce montée : va-t-elle plaire à tous ? Quels goûts choisir ? Comment doit-elle être ? Sa forme ? Sa couleur ?

Pour ce faire nous vous proposons 4 conseils pour bien choisir votre Wedding cake ? 

Pensez-y à l’avance 

Le choix de la pièce montée est souvent la chose que l’on fait en dernier. En effet  vous étiez beaucoup plus préoccupée par votre robe de mariage, votre coiffure ou encore votre décoration. Mais ne vous y méprenez pas, le choix du Wedding cake peut être long et fastidieux dû aux nombreux rendez-vous chez des prestataires afin de goûter ce qui pourrait devenir votre future pièce montée.

Faîtes-vous une idée de ce que vous voulez 

Il y a tellement de choix de wedding cake possibles que vous pourriez vous y perdre. En effet vous allez sûrement en aimer un puis un autre puis un autre... C’est ainsi que vous allez vous emmêler les pinceaux ne sachant plus vers quel gâteau vous diriger. Donc ne vous éparpillez pas !

Lister vos prestataires  

Comme précisé plus haut, afin de pouvoir faire le bon choix vous allez devoir vous déplacer pour pouvoir goûter, voir, admirer le Wedding cake. Cependant, nous vous conseillons de lister les prestataires pour lesquels vous avez un réel coup de cœur. En effet un trop plein de prestataire vous fera perdre du temps et de l’énergie. Nous vous conseillons de choisir deux à trois prestataires afin d’avoir un point de comparaison.

Faites vous accompagner

Lors de la dégustation de votre pièce montée il est bien entendu important d’être accompagné de votre conjoint mais aussi de membres de votre famille ou vos amis. Attention n’amenez pas toute votre tribu mais quelques personnes qui pourront vous aider à choisir, vous permettre de diversifier les goûts et vous pourriez ainsi trouver le Wedding cake qui plaira à tous.

 

Voici quelques idées pour un wedding cake époustouflant 


Ajouter un commentaire

Rechercher dans le blog
Rayon Blog