Pourquoi utiliser des appareils photos jetables à votre mariage ?

26 Septembre 2016 | par Alanis | Animations

Pourquoi utiliser des appareils photos jetables à votre mariage ?

0 N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

Mettre à disposition des appareils photos jetable lors de votre mariage est un très bon moyen d’obtenir un tas de souvenirs. Vous aurez la chance de voir votre évènement à travers les yeux de vos invités. C’est une idée très amusante : voir les gens rire, capturer des moments humoristiques ou émouvant.
 
Votre photographe, lui, est là pour prendre des photos magnifiques de vous dans votre magnifique robe de mariée, les appareils photos jetable, eux, sont là pour capturer des moments drôles et amusante de votre famille et de vos amis ayant passé un agréable moment à votre réception.

Vous ne louperez plus rien de votre mariage.

Les appareils photos jetables sont disponibles dans une gamme incroyable de couleurs et de styles. Il y en a pour tous les gouts. De l’or élégant au blanc à pois roses, ainsi que ceux à motifs cœurs en passant par le vintage… Ils sont aussi personnalisables sur certains sites.
 
Il est préférable que vous passiez un peu de temps à la recherche d'un appareil photo qui correspond vraiment avec le thème de votre mariage, et aura l'air bien sur les tables à la réception.

 


Quant à la quantité, il ne faut pas exagérer. Si chaque invité se retrouve avec ce genre de produit entre les mains vous risquez fortement de vous retrouver avec des pellicules inutilisées. Une caméra pour quatre est une bonne règle de base mais vous pouvez bien sûr en mettre un par table.
 
La plupart des couples limitent les appareils photo  à la réception du mariage, mais vous pouvez tout aussi bien demander à l’un de vos témoins d’en remettre quelques-uns au cours de la cérémonie, le vin d’honneur, pour vous assurer d’obtenir des clichés authentiques la journée entière

 

 

Grâce à ces appareils  fini la galère des amis qui n’envoient jamais les photos  de votre mariage pour le magnifique album que vous préparez. Fini aussi la photo parfaite recommencée  10 fois sur le smartphone.
Ils laisseront un véritable souvenir authentique du moment présent, qui sera surement le plus beau jour de votre vie.

A la fin du mariage les caméras sont collectées et les pellicules seront prises pour le développement. Vous pouvez faire à la suite un scrapebook pour toutes vos photos récupérées ou encore un album souvenir.
 
Il existe aussi de nombreux jeux auxquels vos invités peuvent jouer lors de votre réception. Comme par exemple celui très à la mode qui se nomme « I Spy » qui se traduit « j’espionne » en français.
 
Ce jeu consiste à mettre avec chaque appareil une liste de choses à prendre en photos durant la soirée.
Tel que :  les sourires des mariés, les enfants dansant, le plus mignon couple de personnes âgées, les gens trinquant, etc… Vous pouvez faire vous-même vos cartes « I Spy » en y mettant des choses que vous voulez capturez, mais il en existe aussi de nombreux modèle sur internet.

 

Ajouter un commentaire

Rechercher dans le blog
Rayon Blog