Les Candy bar et bouteilles de lait rétro

18 Décembre 2014 | par Noémie | Candy Bar, Cocktail et Sweet Table

Les Candy bar et bouteilles de lait rétro

0 N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

Les candy bar s'invitent de plus en plus dans les mariages. Des couleurs peps et acidulées aux couleurs plus pastels, vous pourrez les accorder parfaitement aux thème sde votre évènement.
 
Et l'indispensable qui se retrouve sur ces tables c'est la bouteille de lait à la note vintage.

 

Un candy bar, c'est le nouveau buffet que vous pouvez adopter pour vos entrées, plats ou desserts.
 
Permettant ainsi de laisser vos invités se servir librement durant votre évènement. Et puis c'est également la possibilité de donner une note colorée et gourmande à votre décoration !
 
Pour décorer autour de bar à gourmandises  vous pouvez utiliser des pompons en papier de soie , mélangés à des éventails alvéolés pour jouer avec les matières ainsi que des lanternes en papier ou des ballons. Vous pouvez également opter pour des guirlandes de fanions colorées ou en toile de jute.

Candy bar présentation 

Pour mettre vos bonbons vous pouvez jouer avec des bonbonnières, ainsi que des petites pelles pour que vos invités puissent se servir, et pourquoi ne pas ajouter des petites étiquettes personnalisées.

Pour les gâteaux utilisez des présentoirs donnant ainsi de la hauteur à votre candy bar.

Bonbons colorés

Maintenant que le principal est en place, la petite bouteille de lait pourra être disposé sur votre buffet, contenant raffraichissement sucré ou salé en y ajoutant des pailles coloré.

Bouteille de lait rétro

Comme sur la précedente photo vous pouvez personnaliser Bouteilles de lait en verre  selon vos envies, avec des stickers, napperons, masking tape, baker twine.

bouteille de lait et napperons blanc

 Vous voilà prêt à organiser votre candy bar, comme vous l'aurez compris il vous suffit d'avoir un peu d'inspiration, et ce buffet donnera à vos invités l'eau à la bouche!

Ajouter un commentaire

Rechercher dans le blog
Rayon Blog