Candy Bar : les dix astuces à connaître absolument

11 Février 2015 | par Véronique | Candy Bar, Cocktail et Sweet Table

Candy Bar : les dix astuces à connaître absolument

0 N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

Un petite checklist des 10 indispensables pour réussir son candy bar à l'occasion de son mariage !

 

1 - Un arrière-plan accrocheur qui fait rêver

C'est l'un des éléments à ne pas négliger ! véritable toile de fond et élément à part entière du décor, il est important de prendre un peu de temps pour l'imaginer et le créer. Vous pouvez le réaliser vous-même grâce à des éventails en papier, des pompons, des photos, du tissus, de la peinture ardoise et des craies etc. 

2 - Des motifs pour donner une touche de pep's 

Une décoration réussie passe par des détails bien choisie et donc des motifs assortis que vous pouvez décliner sur les gobelets, serviettes, pot à pop corn, pailles en papier ou encore présentoir à cupcakes ... on ajoute à tout ceci des confettis de table pour une note festive et le tour est joué ! 

3 - Des guirlandes pour un soupçon de rétro

L'accessoire décoratif indispensable de votre candy bar est la guirlande ou plutôt les guirlandes ! choisissez-les lumineuses pour une ambiance guinguette, à fanions pour une touche shabby chic et rétro, de lampions pour un retour en enfance tout en poésie, tassel pour un soupçon de girly et glamour.  

4 - De beaux meubles vintage

Pour présenter vos friandises, laissez vous tentez par les meubles vintages au charme désuet qui contribueront à créer un décor d'exception pour votre mariage dans un esprit bohème, insdustriel ou shabby chic.  

5 - De belles bonbonnières et lemon jar

Qui dit candy bar, dit forcément bonbonnières et lemon jar ! on les choisira élégante, baroque, tout en transparence pour apporter un brin de chic à son candy bar. 

6 - Des gâteaux jolis à admirer, délicieux à déguster

Passer commande de magnifiques gâteaux, cupcakes et autres succulentes pâtisseries qui régaleront autant les yeux que les papilles. 

7 - Des bonbons par centaines pour tous les invités

On pense également aux bonbons en proposant au moins 250 grammes de délicieuses friandises à chacun des invités. On variera les formes, les couleurs et les types pour rester dans le thèmes et offrir de la diversité ! vous pourrez même proposer à vos invités d'en emporter avec eux après la fête dans de jolis sachets à bonbons. 

8 - Du pop corn et des barbes à papa pour l'originalité

Soyez originaux et proposez à vos invités un stand à barbes à papa pour un instant digne des fêtes foraines ou encore des pop corns sucrés ou salés à déguster. 

9 - Des "Signature Drink" pour personnaliser l'instant 

Marquez les esprits et apporter une touche plus personnelle en créant vos propres boissons , symbole de votre histoire d'amour et en accord avec votre thème de mariage. 

10 - On peaufine dans les moindres détails

On ne néglige aucun détails et on pense donc aux rubans pour personnaliser les petites bouteilles de verre, aux masking tape, aux étiquettes etc. 

Ajouter un commentaire

Rechercher dans le blog
Rayon Blog