Mode

Que devez-vous savoir sur les robes Versace ?

Les robes Donatella Versace règnent saison après saison depuis les années 1970. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur cette célèbre créatrice italienne et sur sa ligne de vêtements de soirée fabuleux qui continue d’impressionner et d’impacter le secteur de la mode moderne.

A propos de Donatella Versace

Né le plus jeune de trois enfants dans une famille italienne, le frère aîné de Donatella, Giovanni, était le premier Versace à posséder un flair pour la mode. Il travaillait dans la conception de tricots à Florence lorsque Donatella est venu dans l’espoir d’aider aux relations publiques. Elle s’est avérée être un conseiller précieux pour Giovanni et, très vite, elle s’immisce dans le monde de la mode et du design original. Elle a continué à travailler de manière indépendante et en collaboration avec son frère jusqu’à sa mort tragique dans les années 1990. En 1998, Versace avait son premier défilé de couture à Paris et rencontrait un grand succès depuis.

Elle est connue pour être constamment entourée de célébrités et a été l’une des premiers grands créateurs à leur demander de modeler ses vêtements au lieu de modèles de haute couture plus traditionnels.

Les robes Donatella Versace font fureur

Depuis qu’elles ont toujours porté ses vêtements, les amis de Donatella ont vraiment stimulé les ventes et son image de marque. Ses robes sont continuellement convoitées par les superstars d’Hollywood pour des événements spéciaux tels que la soirée des Oscars. Elle a également un grand entourage de célébrités à plusieurs de ses défilés de mode, augmentant continuellement le niveau d’intérêt et d’intrigue des médias.

Ces dernières années, les robes Donatella Versace sont devenues de plus en plus populaires car la créatrice jadis flamboyante a atténué son style et s’est davantage concentrée sur l’élégance simple que sur le chic extrême. Sa ligne 2006 comportait des tons foncés, dont beaucoup ont été transformés en robes de cocktail classiques et en robes de soirée simples. Les initiés de la mode ont savouré cette simplicité subtile et sa ligne continue de s’épanouir avec ce concept aujourd’hui. Porter une robe Versace signifie souvent afficher des drapés flatteurs dans un ton uni de brun ou peut-être de rouge cerise, accentuant souvent les courbes du corps féminin tout en conservant le bon élément de glamour.

Versace a également étendu ses activités à d’autres gammes de vêtements, notamment des pantalons cigarette étroits et sophistiqués et des pardessus haut de gamme. La vue d’une robe Versace sur un tapis rouge, la première à Hollywood est un phénomène courant, et comme Versace continue à faire évoluer sa ligne, il est probable qu’elle attirera encore plus l’attention du secteur du divertissement.

Où acheter des robes Versace ?

Si vous avez la chance de pouvoir acheter une robe Versace dans votre collection de vêtements de soirée, il existe quelques adresses pour la trouver.

Neiman Marcus propose une ligne de robes Donatella Versace, et certaines sont disponibles à un prix moyen. Des vêtements de piste chics aux chaussures et sacs à main, Versace est une star chez Neiman Marcus, et la plupart des articles peuvent être commandés sur leur site web.

Si vous effectuez une recherche de robes en ligne, visitez DesignerApparel.com , qui se charge de la recherche. Entrez dans le nom de Versace et vous obtiendrez une myriade de résultats de recherche, allant des trouvailles de Saks Fifth Avenue à une vente spéciale. Les robes Versace sont facilement repérables avec ce moteur de recherche de mode formidable, et votre seul dilemme sera de choisir entre toutes les robes gagnantes que vous trouverez.

Enfin, une recherche effectuée sur eBay donnera également des résultats si vous avez besoin d’une robe Versace pour un événement spécial, mais que vous ne voulez pas payer le prix fort. Assurez-vous d’examiner attentivement l’annonce avant d’enchérir, car il existe de nombreuses imitations sur Internet, et vous voulez vous assurer que votre robe est la vraie affaire.

Donatella Versace continue de faire basculer le secteur de la mode en concevant la couture idéale pour les jeunes générations. Prenez le temps d’explorer ses créations, et vous constaterez peut-être qu’il existe un design parfait pour vous, quels que soient votre âge et votre style.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *