Mariage

Quels costumes d’église porter pour une femme aux courbes généreuses ?

Pour la femme qui aime s’habiller et a besoin de la bonne tenue vestimentaire pour le dimanche matin, les costumes d’église de grande taille viennent dans une variété de styles et de couleurs parfaits pour la femme aux courbes généreuses.

Quand porter des costumes d’église de grande taille ?

Ne pensez pas que les costumes d’église ne sont que pour l’église. Il y a d’autres occasions qui appellent des costumes de fantaisie afin que vous puissiez montrer votre style pleinement complet. N’hésitez pas à porter votre costume d’église à :

  • un mariage,
  • n’importe quel événement semi-formel.

Porter un chapeau avec le costume serait-il démodé ?

Un accessoire qui peut ajouter encore plus de panache à votre ensemble de costume est un chapeau. Beaucoup de gens se sont éloignés de la tradition de les porter, mais que vous portiez vos costumes d’église à l’église ou à ailleurs, un chapeau complétera votre tenue à merveille. Plusieurs des endroits où vous achetez un costume auront également une sélection de chapeaux assortis. Parfois, le chapeau rivalise avec le costume pour attirer l’attention des spectateurs. Les femmes curvilignes peuvent s’en sortir avec des chapeaux à larges bords ; la forme du chapeau équilibrera souvent votre silhouette, alors soyez fière de votre silhouette et coiffez-la d’un chapeau élégant.

De quelles couleurs peuvent-être les costumes d’église ?

Tandis que vous pouvez souvent trouver des costumes d’église dans des couleurs de base telles que le noir, le plaisir de faire des emplettes pour eux consiste en un choix parmi une gamme de couleurs si brillantes. Il est parfois conseillé aux femmes assez grandes de porter des couleurs foncées pour paraître plus minces, mais si c’est le cadet de vos soucis, portez un costume d’église dans l’une de ces couleurs :

  • blanc,
  • pêche,
  • rose,
  • bleu,
  • turquoise,
  • lilas,
  • violet,
  • jaune,
  • rouge,
  • magenta,
  • or.

A combien pourrait s’élever le prix de ces costumes ?

Comme tout vêtement de qualité, les costumes entrent dans la catégorie des vêtements coûteux. Bien que vous puissiez trouver un costume d’église pour moins de 100 euros, vous obtiendrez le produit qui correspondra à la valeur que vous payeriez. Les costumes bon marché ressemblent souvent exactement à cela : Ils peuvent avoir des problèmes de couture ou d’ajustement. Un costume pour lequel vous payez beaucoup d’argent, cependant, vous récompensera habituellement avec des années d’habillage.

Les pantalons sont-ils une option ?

Si vous pensiez que les costumes d’église n’impliquaient que des robes, vous seriez agréablement surpris d’apprendre que certains costumes viennent avec des pantalons. Tandis que de nombreuses femmes qui vont à l’église se rendent à l’office dominical en tenue vestimentaire stricte, certains lieux de culte sont plus décontractés et les femmes se sentent à l’aise d’y aller en pantalon. Vous trouverez autant de pantalons chics de grandes tailles pour répondre à vos besoins en matière d’habillement semi-formel.

Où trouver des costumes d’église ?

Pour une femme de cette taille, des costumes d’église peuvent être trouvés partout où les modes formelles de de grande taille sont vendues. Quelques endroits pour rechercher ces offres de fantaisie incluent :

  • les magasins de mariage, en particulier la section nuptiale ;
  • les boutiques spécialisées en costumes pour femme.

Quels sont les autres accessoires assortis ?

Ne portez pas votre tenue élégante à découvert en oubliant les bijoux complémentaires. Avec un ensemble, ces accents glamour et appropriés sont indispensables. Les perles sont toujours un classique, mais ne vous contentez pas de simples clous pour vos boucles d’oreilles. Portez une paire de boucles d’oreilles en forme de chandelier pour attirer l’attention sur votre visage. Cependant, gardez à l’esprit les détails de votre costume. Si vos vêtements contiennent beaucoup d’ornements, gardez les bijoux plus discrets. Pour des costumes plus simples, vous pouvez porter des bijoux plus grands et plus audacieux. Vous ne voulez pas que le costume et les bijoux s’affrontent, mais plutôt qu’ils se complètent. De même, sortez une paire de talons hauts insolents. Vous vous habillez de la tête aux pieds, alors tout ce que vous portez doit refléter le même degré de sophistication.

Portez-le avec style

N’oubliez pas : vous êtes dans un ensemble élégant, alors ne vous laissez pas distraire. Montrez plutôt votre forme. Il y a de fortes chances que les gens se demandent où vous avez trouvé un si beau costume, peu importe où vous le portez.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *